top of page
Filtres

17è vainqueur individuel de G1 sous nos couleurs


La même journée, PLACE DU CARROUSEL faisait étalage de tout son talent et d'une impressionnante pointe de vitesse pour s'imposer dans le G1 Prix de l'Opéra face à un lot de qualité, et sous la monte de Mickael Barzalona. Elevé et détenu en association avec Ballylinch Stud, ce fils de Lope de Vega âgé de trois ans confié à André Fabre s'inscrivait comme le 17ème lauréat individuel de Groupe 1 sous nos couleurs.

Nos étalons étaient également à l'honneur lors de ce somptueux rendez-vous. Résident de Tally-Ho Stud, MEHMAS comptait sur son trois ans MALAVATH qui a accroché avec talent le premier accessit du G1 Qatar Prix de la Forêt le 2 octobre. Déjà placé de Groupe à deux reprises, l'élève de Tally-Ho Stud signait un nouveau prodium au plus haut-niveau après sa deuxième place dans la Breeders' Cup à Del Mar, USA la saison dernière.

METHOD a inscrit une deuxième performance de Stakes pour MEHMAS en accrochant la troisième place de la Listed Oakman Inns Rous Stakes à Ascot, GB le 1er octobre pour le compte de M. Phelan. Le deux ans CHORLTON LANE a quant à lui rejoint la dance en signant une victoire dès sa première sortie pour Tally-Ho Stud le 26 septembre à Newcastle, GB.


Résident du Haras de Bouquetot, OLYMPIC GLORY figurait également parmi les étalons en vue du weekend. Elevée par F. Bermudez, JANNAH FLOWER a inscrit un bel effort dans la dernière ligne droite pour accrocher la deuxième place du G1 Qatar Prix de Royalties le 1er octobre à ParisLongchamp, avec seulement une longueur d'écart à l'arrivée. OLYMPIC GLORY pouvait par ailleurs encore une fois compter sur sa championne GRAND GLORY qui s'est alignée au départ du G1 Qatar Prix de l'Arc de Triomphe pour accrocher avec talent la cinquième place de ce rendez-vous disputé sur 2.400 mètres. Elevée par le Haras de Bourgeauville et déjà lauréate du G1 Prix Jean Romanet, elle pourrait se diriger vers le Japon pour disputer la Japan Cup.

Notre étalon du Haras de Bouquetot a également terminé septembre avec la victoire de la trois ans MAMMALINA sur les 1.500 mètres de Marseille, France pour un troisième succès accordé à ses éleveurs J. Kilpatrick et Ecurie Ades Hazan.


Notre étalon du Haras de Bouquetot ECTOT a célébré son troisième performer de Stakes individuel avec MIKANO qui a accroché le premier accessit de la Listed Pr. Coolmore disputée sur les 1.500 mètres de Milan, Italie le 1er octobre.


GALILEO GOLD a également rejoint la dance des performances de Stakes à l'international avec la trois ans GOLDANA qui inscrivait la deuxième place de la Listed Schloss Roland Stutenpreis à Dusseldorf, Allemagne le 2 octobre. Le résident de Tally-Ho Stud a également été acclamé de l'autre côté de la Manche avec les trois ans RED TRAIL et DRISH MELODY qui se sont respectivement imposés à Down Royal, GB pour Mr Andrew Heffernan le 26 septembre et à Killarney, Irlande pour Mark Commins le 1er octobre.


De l'autre côté de la planète, TORONADO a lui aussi inscrit son nom dans les performances de Groupe avec MASKED CRUSADER qui a inscrit la troisième place du G2 Bisley Workwear Premiere Stakes à l'issue d'une fin de course particulièrement serrée le 1er octobre à Randwick, Australie. Il figure à présent parmi les favoris de la prestigieuses $15 million Everest race le 15 octobre.

TORONADO était également représenté dans le rond des vainqueurs par CENTRAL FORCE et CAPABRE, le premier perdant son statut de maiden à Geraldton, Australie le 28 septembre, tandis que CAPABLE inscrivait une deuxième victoire consécutive à Marseille, France pour le Haras d'Etreham le 30 septembre.


Félicitations à tous les entourages respectifs !

PLACE DU CARROUSEL becoming with plenty of class the 17th individual G1 winner under our colors under the eye of photographer Zuzanna Lupa Photography.

NEWSLETTER
CONTACT
JOB OFFER
DONWLOAD BROCHURE
bottom of page