MEHMAS a terminé la semaine par un doublé de victoires de Stakes. CLARENDON HOUSE a ouvert le bal en s’imposant par 3 longueurs dans la Listed Midsummer Sprint Stakes à Cork, Irlande le 14 juin. Elevé par D.R. Tucker, il a signé la neuvième victoire de son palmarès et s’inscrit comme le 28ème lauréat de Stakes de son père. Le lendemain, la quatre ans TAX IMPLICATIONS a franchi tous les paliers avec talent outre-Atlantique en s’imposant dans le G3 Eatontown Stakes le 15 juin sur l’hippodrome de Monmouth Park pour le compte d’Aoife Kent.
WOODED a célébré une troisième victoire avec sa première génération en courses lorsque SARDAIGNE s’est imposée de bout en bout le 14 juin sur l’hippodrome de Marseille, France. L'élève du très en forme Jean-Pierre-Joseph Dubois a marqué les esprits pour ses débuts en compétition.
OLYMPIC GLORY a félicité la trois ans SALALAH pour sa troisième victoire accrochée le 14 juin sur l’hippodrome de Dieppe, France pour J.S. Campos. Notre résident au Haras de Bouquetot était également représenté en Italie avec GRIFFE DE CHAT qui a défié victorieusement l'opposition sur les 1.700 mètres de Siracuse le 15 juin.
ZELZAL a comptabilisé un doublé de gagnants le 11 juin à Saint-Cloud, l'élève du Haras de Saint-Voir J'ACCLAME portant à six le nombre de ses victoires, tandis que l'élève de Jean-Pierre-Joseph Dubois AVERSA accrochait son troisième succès.
GALILEO GOLD était bien représenté en Irlande avec la deuxième victoire consécutive de GOLDEN TEMPLE le 10 juin sur l'hippodrome de Roscommon pour Helen Smith et Sally Mullen. Il a été imité par BOOYEA qui a fait un victorieux retour à la compétition le 14 juin à Fairyhouse pour un troisième succès offert à J. et F. Reilly.
Félicitations à tous les entourages respectifs !
MEHMAS pictured at Tally-Ho Stud by Zuzanna Lupa Photography