top of page
Filtres

Doublé de performances de Stakes en une journée pour les deux ans de Mehmas

MEHMAS a enregistré une remarquable collection de gagnants cette semaine, à commencer par un doublé de performances de Stakes en une journée avec sa jeune génération. La deux ans TALES OF THE HEART s'est inclinée du minimum lors de sa deuxième sortie pour terminer très bonne deuxième de la Listed Empress Fillies’ Stakes à Newmarket, GB le 29 juin. L'élève de Tally-Ho Stud a été imité quelques instants plus tard par CALIFORNIA DREAMER qui a montré un puissant changement de vitesse dans le G2 Arlie Stud Stakes au Curragh pour terminer deuxième. Elevée par Ickworth Stud, elle compte deux places de Groupe en quatre sorties.


Notre résident à Tally-Ho Stud comptait également cette semaine sur des doublés de victoires en une journée, à commencer des deux côtés de la Manche le 25 juin : le deux ans CLOSE COMBAT a montré toute sa combativité pour remporter la deuxième victoire de sa carrière à Salon de Provence, France tandis que le trois ans BONA FORTUNA faisait un victorieux retour à la compétition à Brighton, GB pour remporter son maiden dès sa troisième sortie. Le premier nommé a été élevé par le Haras de Beauvoir, tandis que BONA FORTUNA est un élève de Tally-Ho Stud. Le lendemain en Angleterre, l'élève de R. Ryan ACKLAM EXPRESS était félicité dans le rond des vainqueurs pour son quatrième succès à Salisbury, tandis que BARLEY signait une victoire par deux longueurs à Carlisle pour Norman Orminston.

FRED ON FIRE a complété la collection des deux ans lauréats en perdant son statut de maiden lors de ses débuts en compétition le 27 juin à Newcastle, GB pour Sandra Russell et Lismacue Stud, tandis que le trois ans NOVELLO LAD ouvrait son palmarès à Doncaster, GB le 28 juin pour Last Frontier Partnership.

 

Notre étalon au Haras de Bouquetot OLYMPIC GLORY a célébré des victoires avec ses trois ans. AMOUAGE a pris l'avantage sur ses dix rivaux le 28 juin à Clairefontaine, France pour le compte de M. Almahmoud tandis que le lendemain, DISTINCTIVE GLORY recevait tous les honneurs de l'autre côté de la planète en s'imposant sur les 1.400 mètres australiens de Quambone.

 

GALILEO GOLD était représenté cette semaine par GOLDEN TEMPLE qui est venu à bout de ses 17 rivaux le 28 juin au Curragh, Irlande pour accrocher une troisième victoire consécutive au palmarès de ses éleveuses Helen Smith et Sally Mullen. La semaine s'est terminée sur la même foulée victorieuse au Curragh avec BOOYEA qui s'est accordé une deuxième victoire consécutive le 30 juin sur pour J. et F. Reilly.


Notre représentant au Haras de Bouquetot AL WUKAIR a été honoré en Italie avec SUNDAY IN PARIS qui a franchi la ligne d'arrivée en tête le 26 juin sur les 1.200 mètres de Milan.

 

ZELZAL comptait quant à lui sur IRBIS cette semaine à Lyon-Parilly, France, l'élève du Haras de Beaufay âgé de cinq ans s'accordant la deuxième victoire de sa carrière le 24 juin. En France toujours, l'élève de V. Tymoshenko GURZUF donnait suite à sa place de Listed avec une victoire acquise à Auteuil le 25 juin.


Félicitations à tous les entourages respectifs!

MEHMAS pictured at Tally-Ho Stud by Zuzanna Lupa Photography

NEWSLETTER
CONTACT
JOB OFFER
DONWLOAD BROCHURE
bottom of page