Nouveau succès engrangé pour nos couleurs avec le très régulier DUHAIL qui s'est imposé sur l'hippodrome d'Al Rayyan, Qatar le 2 mars dans le Thoroughbred Handicap disputé sur 7 furlongs. Confié à Eric Lemartinel, il était associé à la victoire au jockey Faleh Bughenaim.
Nos étalonse MEHMAS et TORONADO ont tous deux célébrés un nouveau succès de haut-niveaux, à commencer par TORONADO qui a félicité son 31ème lauréat de Stakes individuel. Son fils âgé de trois ans THE INTIMIDATOR s'est imposé de bout en bout avec la manière pour accrocher la Listed Mufhasa Stakes à son palmarès le 4 mars en Australie. Le même jour, la talentueuse fille de MEHMAS QUATTROELLE remontait quant à elle le peloton pour s'emparer avec courage du G2 Buena Vista Stakes à Santa Anita, USA et accrocher une deuxième victoire de Stakes consécutive à son palmarès.
La semaine s'est achevée par une nouvelle gagnante australienne pour OLYMPIC GLORY avec la trois ans MIRROR ILLUSION qui s'est imposée sur les 1.250 mètres de l'hippodrome de Cairns face à 11 rivaux.
Félicitations à tous les entourages respectifs !
Homebred ever-consistent DUHAIL crossing the finish line first at Al Rayyan