ECTOT a célébré son cinquième 2 ans lauréat individuel de la saison avec LOVE FOR LIFE qui a perdu son statut de maiden à Chantilly, France le 13 décembre pour le compte de Mesdames E. Ribard et N. Malatier. Notre étalon du Haras de Bouquetot a inscrit un deuxième succès avec le trois ans SHANGHAI SPIRIT qui a ouvert son compteur de victoires le 17 décembre à Chantilly, France pour P. Bonnifait, A. Andrieu et Pontoir.
GALILEO GOLD a félicité le deux ans SONG FOR WHOEVER qui a perdu son statut de maiden à Dundalk, GB le 16 décembre pour le compte de son éleveur Kenneth Purcell. Il a été imité par le trois ans ROBBIE ROGER qui a été acclamé dans le rond des vainqueurs après son succès à Pise, Italie le 15 décembre.
Notre étalon du Haras de Bouquetot OLYMPIC GLORY a débuté la semaine avec la victoire de IPHITOS, élevé au Haras de Bouquetot et lauréat pour la sixième fois à Marseille, France le 13 décembre. OLYMPIC HONOUR a quant à lui honorablement sécurisé la cinquième victoire de sa carrière sur les 2.100 mètres de Launceston, GB le jour suivant pour l'élevage EARL Elevage des Loges.
Depuis ses quartiers à Tally-Ho Stud, MEHMAS a enregistré une collection de quatre ans victorieux, à commencer par l'élève de Kimoon Syndicate qui s'est imposé dans une épreuve à handicap le 13 décembre sur l'hippodrome de Wolverhampton, GB. De l'autre côté de la planète au Qatar, COLOUR UP a sécurisé une deuxième victoire consécutive le 17 décembre à Jebel Ali tandis qu'outre-Manche, THE THIN BLUE s'imposait le jour suivant à Wolverhampton, GB pour son éleveur CN Farm.
Félicitations à tous les entourages respectifs !
ECTOT captured at Haras de Bouquetot by Zuzanna Lupa Photography