top of page
Filtres

Nouveau vainqueur de Stakes pour Zelzal

LUSAIL rejoint le Haras de Bouquetot pour la saison 2024 et s'invite en tant que premier fils de MEHMAS a faire la monte en France. Précoce multiple lauréat de Groupe à deux ans, il compte une performance au plus haut-niveau à trois ans en s'inclinant d'une tête seulement dans le G1 James’s Palace Stakes sur le mile de Royal Ascot.


Il rejoind notre étalon ZELZAL qui acclame un nouveau lauréat de Stakes avec KNOCK ON qui s'est imposée par 7 longueurs dans la Listed Prix de Saint-Cyr le 21 octobre à ParisLongchamp, France. L'élève du Haras de Saint-Voir comptait deux victoires pour ses premiers pas en compétition avant d'accrocher du blacktype cette saison dans la Listed Prix de Pontarme.

ZELZAL a également enregistré un doublé de lauréats le 22 octobre dans deux pays différents, le deux ans ZELMAN perdant son statut de maiden dès sa première sortie au Pin au Haras, France pour A et E Prudent, tandis que le trois ans TAWANG franchissait la ligne d'arrivée en tête sur les 1.400 mètres italiens de Milan. Elevée au Haras de Bouquetot avec l'Ecurie de Castillon, OMICRONE a inscrit la dernière victoire de la semaine dans une épreuve à handicap sur les 1.300 mètres de Deauville, France le 18 octobre.


Née dans la pourpre, notre élève DOHA a perdu son statut de maiden avec talent sur l'hippodrome de Windsor, UK avec une victoire accrochée par 9 longueurs sous la monte d'Hector Crouch. Fille de notre championne double lauréat d'Arc TREVE et du supersire SEA THE STARS, notre pouliche de trois ans élevée au Haras de Bouquetot est confiée à Ralph Beckett.


MEHMAS a comptabilisé un doublé de gagnants outre-Manche le 20 octobre sur l'hippodrome de Newcastle, le trois ans LIGHT SPEED perdant son statut de maiden pour Brian Williamson dès sa deuxième sortie et le quatre ans BICEP faisant étalage de sa force pour accrocher un cinquième succès au palmarès de son éleveur R. Roberts. La trois ans FIFTY YEAR STORM a rejoint la danse en sécurisant la deuxième victoire de sa carrière à Brighton, GB le 19 octobre pour le compte de Tally-Ho Stud.


AL WUKAIR a été célébré en République tchèque avec YELLOW CURRY qui s'est imposé face à 16 rivaux le 22 octobre sur l'hippodrome de Prague.


Haras de Bouquetot-based OLYMPIC GLORY was represented in France by Bois Hue-bred JOLYMPA who landed her third career-victory on October, 17 over the 2,100 meters of Argentan. OLYMPIC HERO reached the 2,200 meters of Firenze, Italy on October, 19.


Félicitations à tous les entourages respectifs !

Our blue-blooded homebred DOHA won her maiden impressively overseas at Windsor with the daughter of dual Arc winner TREVE and supersire SEA THE STARS striking her first career victory by a stylish 9 lengths.



NEWSLETTER
CONTACT
JOB OFFER
DONWLOAD BROCHURE
bottom of page