Déjà père d'un lauréat de Groupe 1, notre étalon du Haras de Bouquetot GALILEO GOLD a célébré une nouvelle performance de Groupe avec GOLDANA qui s'est placée troisième du G3 Darley Rothbride Stakes le 29 juillet à Gowran Park, Irlande pour Patrick Grogan. Quelques minutes plus tard sur le même hippodrome, RED TRAIL offrait une troisième victoire à son éleveur Mr Andrew Heffernan. Le trois ans BOOYEA a suivi la même cadence irlandaise en accrochant la deuxième victoire de sa carrière dans une épreuve à handicap le 24 juillet à Ballinrobe pour ses éleveurs J & F Reilly.
Notre élève ZARGA a perdu son statut de maiden le 24 juillet outre-Manche sur l'hippodrome de Windsor et la monte de Richard Kingscote. Confiée à Sir Michael Stoute et élevée au Haras de Bouquetot, c'est une fille de la multiple lauréate de Groupe STRAWBERRYDAIQUIRI.
Notre étalon AL WUKAIR a comptabilisé un doublé de vainqueurs le 24 juillet en France, à commencer par la deux ans MALINOVKA qui a inauguré sa première course d'une victoire offerte à son éleveur H. Dardenne sur l'hippodrome de La Teste-de-Buch. Quelques minutes plus tard, ALTHEA débloquait son compteur de victoires dans une épreuve à handicap sur 1.600 mètres à Compiègne pour le compte de la Succursale J. Goelet.
MEHMAS a également félicité un doublé de gagnants le 25 juillet des deux côtés de la Manche, le résident de Tally-Ho Stud félicitant le deux ans SKYLIGHT BROCHARD pour sa victoire dès sa course inaugurale sur les 1.400 mètres de Dieppe, France pour Mme J. Brochard. Quelques minutes plus tard, HELLO ME enregistrait le septième succès de sa carrière à Wolverhampton, GB pour le compte de ses éleveurs Belmont Bloodstock et David Ryan.
Notre étalon du Haras de Bouquetot OLYMPIC GLORY a été félicité dans le rond des vainqueurs suite à la victoire d' O GRE DES SAISONS, élevé au Haras de Bouquetot en association avec Axel Nègre de Watrigant, et qui a accroché un succès par 3.5 longueurs à Dax, France le 24 juillet.
Notre étalon au Haras de Bouquetot ECTOT était également représenté dans le cercle des lauréats avec la deuxième victoire consécutive de TOLLEVAST sur les 1.800 mètres de Dieppe, France le 25 juillet pour la troisième victoire de sa carrière offerte à Franklin Finance, Sylvain Vidal et Mrs E. Ribard.
Félicitations à tous les entourages respectifs !
GALILEO GOLD pictured at Haras de Bouquetot by Zuzanna Lupa Photography