Nouvelle victoire de Stakes pour la jeune génération de MEHMAS qui termine octobre en beauté avec sa courageuse deux ans élevée par Con Marnane, AMOREVOLE, dans la Listed Premio Divino Amore – Livermore le 20 octobre à Rome, Italie, le deuxième succès de Stakes de sa carrière. Quelques kilomètres plus loin le même jour, LADY RAEBURN a victorieusement rallié en tête les 2.350 mètres italiens de Treviso.
Nos résidents du Haras de Bouquetot ZELZAL et AL WUKAIR ont tous deux acclamés un quatre ans victorieux, à commencer par FULL GAIN qui s'est imposé pour la deuxième fois de sa carrière le 27 octobre à Chantilly, France pour le compte de ZELZAL et de ses éleveurs Mathieu Daguzan-Garros et F. Bragato. AL WUKAIR a quant à lui félicité INVESTISSEUR qui a signé le troisième succès de sa carrière le 23 octobre à Marseille, France pour le compte du Haras de Bourgeauville.
OLYMPIC GLORY était représenté dans le rond des vainqueurs avec sa deux ans SALALAH qui a accroché une deuxième victoire en cinq sorties sur les 1.300 mètres cantiliens, France le 26 octobre pour JS Campios. ARTISTIC GLORY a rejoint la danse le 29 octobre en s'imposant sur les 1.400 mètres en Martinique.
Notre étalon du Haras de Bouquetot GALILEO GOLD a été honoré en Italie avec la trois ans CONCHUMERA le 28 octobre sur les 2.000 mètres de Siracue et avec RED BOURBON le 28 octobre sur les 1.500 mètres de Firenze. Outre-Manche le 23 octobre, l'élève de Padraig Williams MARSH BENHAM a franchit la ligne d'arrivée de Windsor, GB en tête pour la quatrième fois de sa carrière.
Félicitations à tous les entourages respectifs !
MEHMAS pictured by Zuzanna Lupa Photography at Tally-Ho Stud