Nouvelle performance de Groupe célébrée pour notre étalon du Haras de Bouquetot OLYMPIC GLORY avec son 6 ans TOURBILLON DIAMOND qui s'est classé deuxième du G2 Jockey Club Cup à Sha Thin, Hong-Kong le 20 novembre. OLYMPIC GLORY a également été honoré avec ses trois ans BABY GLORY et MIROR ILLUSION qui ont toutes deux franchis la ligne d'arrivée en tête respectivement à Chantilly, France dans une épreuve à handicap sur 1.800 mètres le 15 novembre pour l'Ecurie Normandie Pur-Sang et à Quiriudi, Australie le 17 novembre dans un maiden sur 1.450 mètres.
Doublé de lauréats célébré pour notre étalon du Haras de Bouquetot ZELZAL le 19 novembre à Lyon-La soie avec le deux ans MONONOF qui a perdu son statut de maiden lors de sa troisième sortie pour Petrus Breeding Inv. Ltd et le trois ans VADIRUM qui a ouvert son palmarès quelques minutes plus tard pour Head. Malgré deux premières générations de petit taille, ZELZAL affiche d'excellentes statistiques avec 5 gagnants sur 13 partants pour sa seconde génération de 2 ans et 10% de Blacktype par partants pour sa première génération de 3 ans, avec 5 performers de Stakes & 2 gagnants de Groupe à son crédit.
La pouliche de deux ans FIFTY YEAR STORM a perdu son statut de maiden à Lingfield le 19 novembre pour la deuxième sortie seulement de cet élève de Tally-Ho Stud, où stationne également son père MEHMAS.
GALILEO GOLD, qui s'annonce au Haras de Bouquetot en 2023, a enregistré une nouvelle victoire de l'autre côté de la planète avec ESTADIO MESTALLA qui a défié ses 11 rivaux à Rosehill, Australie le 16 novembre.
AL WUKAIR a quant à lui été acclamé dans le rond des vainqueurs le 15 novembre à Chantilly, France à la suite de la victoire de la trois ans PINK LADY qui s'est imposée pour la deuxième fois de sa carrière pour le Haras de Treli.
Félicitations à tous les entourages respectifs !
OLYMPIC GLORY photographed by Zuzanna Lupa Photography at Haras de Bouquetot