Nos étalons ont enregistré de nouveaux succès à travers la planète en amont de la ROUTE DES ETALONS qui se tiendra ce week-end au Haras de Bouquetot le samedi 21 janvier exclusivement.
La nouvelle génération de trois ans d'AL WUKAIR débute victorieusement 2023 avec cette semaine PEARK HARBOUR qui a perdu son statut de maiden dès sa deuxième sortie pour Mme M. Campbelle Andenaes le 14 janvier à Chantilly, France .
Nouvellement arrivé au Haras de Bouquetot, GALILEO GOLD comptabilise le succès de RED BOURBON le 12 janvier sur l'hippodrome italien de Pise.
MEHMAS continue d'inscrire des lauréats chaque semaine depuis ses quartiers à Tally-Ho Stud et enregistre un doublé de gagnants internationaux le 13 janvier : THE COVEX KID a pris l'avantage à ses douze rivaux à Bahrain, tandis que l'élève de Colin Kennedy WESTERN BEAT accrochait la deuxième victoire de sa carrière à Newcastle, GB.
En France, le trois ans BELINSKOV a marqué les esprits le 14 janvier à Chantilly en perdant son statut de maiden dès sa deuxième sortie pour le compte de ses éleveurs NA. Al-Mesned et At. Al-Mehshadi. Le pensionnaire de Stéphane Wattel pourrait à présent se diriger vers les Classes 2.
L'élève de Tally-Ho Stud MEHMO a inscrit la dernière victoire de la semaine en s'octroyant un troisième succès dans une épreuve à handicap disputée le 10 janvier sur l'hippodrome anglais de Southwell.
Félicitations à tous les entourages respectifs !
AL WUKAIR captured at Haras de Bouquetot by Zuzanna Lupa Photography